Grâce à Raisin, vous avez le choix : vous pouvez placer votre argent partout en Europe. Sans oublier que vos dépôts sont intégralement garantis jusqu’à 100 000 € par banque et par client. En savoir plus >
Après une inscription unique, vous transférez vos fonds vers votre Compte Raisin gratuitement; vous pourrez alors gérer, en ligne, vos comptes à terme auprès de nos banques partenaires depuis votre Espace Client sécurisé.
Pour une inscription simple et gratuite: nous vous demanderons quelques informations personnelles (date de naissance, adresse, nationalité, profession) qui seront utilisées pour l’ouverture de votre compte Raisin.
Vous recevrez vos identifiants de connexion pour votre Espace Client en ligne sur la plateforme Raisin.
Pour satisfaire à la réglementation française, vous devrez fournir un justificatif de domicile ainsi qu’une preuve d’identification.
Pour le justificatif de domicile, vous pourrez télécharger dans votre Espace Client en ligne ou nous envoyer par email à service@raisin.fr un des documents suivants: une attestation officielle de l’administration publique française, un relevé de banque, une facture de votre fournisseur d’énergie (gaz, électricité, eau). Attention ce document doit être émis dans les 3 derniers mois.
Pour compléter l’identification, cette dernière se fera par un entretien vidéo en collaboration avec notre partenaire IdNow (VideoIdent). Veuillez vous munir d’une pièce d’identité.
Une fois votre compte ouvert, vous pourrez à travers votre Espace Client en ligne, choisir l’offre d’épargne qui vous correspond le mieux. Transférez le montant souhaité sur votre compte Raisin pour que la demande de souscription soit complète. Détendez-vous, Raisin s’occupe des démarches administratives!
L’avantage de notre solution : une seule démarche administrative vous permet d’accéder à une multitude de banques partenaires.
Votre Espace Client en ligne vous offre une vue d’ensemble de vos comptes à terme et livrets d’épargne, ainsi que des nouvelles offres disponibles; vous pourrez ainsi prolonger vos produits d’épargne existants ou en ouvrir de nouveaux.
Simplicité
Une inscription et plateforme unique pour gérer vos placements de votre salon
Gratuité des services
Tous nos services, y compris l’inscription, la gestion des comptes et le service clientèle sont gratuits
Assistance aux clients
Notre service clientèle est disponible pour répondre à toute questions tous les jours ouvrables